Vanessa Paradis et Lily-Rose posent pour la bonne cause... Paris Hilton in love...

LE FIL DES STARS L’actu people est sur « 20 Minutes »…

V. J.
Vanessa Paradis et  Lily-Rose Depp au défilé Chanel de la Fashion Week en octobre 2015
Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp au défilé Chanel de la Fashion Week en octobre 2015 — VU LAURENT/SIPA

Mardi 21 février

Vanessa Paradis et Lily-Rose posent pour la bonne cause

Devenue incontournable sur les écrans, les unes de magazines et les réseaux sociaux, Lily-Rose Depp aurait tort de ne pas profiter de sa réputation pour la bonne cause. Elle vient ainsi de publier une photo d’elle et sa mère Vanessa Paradis tranquilou bilou dans une suite d’hôtel, au mileu des chouquettes et des sacs Chanel. Un cliché de David Mushe­gain pour le livre Our City of Angels, dont les recettes iront au planning familial américain. Une petite photo, une bonne action, le tout en peignoir. Classe.

Paris Hilton in love

Après avoir rompu avec son homme d’af­faires Thomas Gross, la it-girl a maintenant le coeur qui palpite pour l’acteur Chris Zylka, vu dans la série The Leftovers. Comment le sait-on ? On a mené l’enquête, une enquête de tous les dangers, de tous les jours, à travers le monde… et Instagram. En effet, lorsqu’elle est amoureuse, Paris Hilton le fait savoir et bombarde son compte Insta de photos de son mec. A nous le prix Albert Londres.

Amel Bent revient sur sa perte de poids

Depuis la naissance de sa petite Sofia, Amel Bent a perdu beaucoup de poids et se sent bien. « J’ai perdu 5 kilos par rapport à mon poids avant grossesse, raconte-t-elle à Télé Poche en pleine tournée des Enfoirés. Je rentrais dans tous les vêtements. La révolution ! Les costumières étaient ravies. D’ordi­naire, je fais une taille de plus et je suis toujours en train de râler parce que les costumes me serrent. Là, tout tombait trop bien. » C’est sa nouvelle philosophie.