Ed Sheeran a été recalé de la soirée post-Grammy de son label

MUSIQUE C’est la quatrième fois consécutive qu’on lui refuse l’entrée…

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur britannique Ed Sheeran
Le chanteur britannique Ed Sheeran — WENN

Ed Sheeran va redonner du baume au cœur à tous ceux à qui l’on refuse l’entrée en boîte de nuit. Car oui, ça arrive même aux stars internationales ! Ed Sheeran en a récemment fait l’expérience, puisqu’il a été recalé de la soirée organisée par son propre label après les Grammy Awards.

« En fait, c’est la quatrième fois que ça m’arrive, d’affilée. Et ce n’est pas seulement l’after-party de mon label ! Ce sont simplement les after-party en général », a confié le chanteur dans l’émission On Air With Ryan Seacrest.

Il relativise

Cette fois-ci, la salle était comble une heure seulement après l’ouverture, et le chanteur, ainsi que des célébrités comme Adrien Brody, se sont vues refuser l’entrée. Il ne s’est pas formalisé pour autant et en rigole plutôt, mais il se pose tout de même quelques questions… « Vous savez ce que je ne comprends pas ? Quand tu arrives à ces fêtes, il y a genre quatre musiciens, et tous les autres, ce sont juste des gens de L.A. qui ne sont pas allés aux Grammys, qui cherchent juste une fête », a ajouté Ed Sheeran.

>> A lire aussi : Ed Sheeran met fin à son année sabbatique sur les réseaux sociaux

Finalement, Ed Sheeran est allé à la soirée de Diplo et Benny Blanco, et là encore, ce n’était pas sa soirée. « Je suis arrivé super tôt, et j’étais genre : ‘’Mais c’est super cool ! Il n’y a personne’’, a-t-il raconté. Et puis soudain, 2000 personnes sont arrivées, et là je me suis dit : ‘’Ok, je m’en vais’’. » Ca n’a visiblement pas empêché Ed Sheeran de garder sa bonne humeur légendaire !