Khloé Kardashian a soutenu son frère Rob après sa prise de poids

PEOPLE Il n’était pas tout seul…

20 Minutes avec agences

— 

Khloe Kardashian lors du Gabrielle's Angel Ball 2016 à New York
Khloe Kardashian lors du Gabrielle's Angel Ball 2016 à New York — WENN

Khloé Kardashian sait se montrer compatissante. Dans son émission Revenge Body With Khloe Kardashian, la participante Ranella Ferrer s’est ouverte à la star et a confié souffrir de problèmes de poids.

>> A lire aussi : Selena Gomez a 110 millions de fans... Les déboires de Tiffany Trump à la Fashion Week...

La jeune femme a notamment expliqué avoir trop honte pour sortir en soirée ou même être prise en photo. Un sentiment qui n’est pas étranger à Khloé Kardashian puisque son frère, Rob Kardashian, a souffert des mêmes problèmes par le passé.

Khloé Kardashian a partagé les problèmes de poids de son frère, ainsi que les siens. « Je comprends, a-t-elle expliqué. Mon poids a toujours varié et mon frère en a pris beaucoup. Je le comprenais complètement parce que je me mettais à sa place, lui qui ne voulait pas être vu. Il ne sortait de la maison que quand il faisait nuit dehors. »

Les problèmes de poids chez les Kardashian

Dans son émission, Khloé Kardashian essaye d’inciter les participants à retrouver une vie plus saine en les aidant à reprendre confiance en eux.

Si elle souhaite montrer l’exemple aujourd’hui, c’est parce qu’elle a, elle aussi, souffert de problèmes liés à son alimentation. « Je suis une mangeuse compulsive. Il a fallu que je m’entraîne pour ne pas dévorer un pot de glace entier ou commander trois pizzas en secret et toutes les manger », révélait-elle récemment sur son site dans la note Why I’m Thankful For Revenge Body.