George et Amal Clooney attendent une fille et un garçon

CINEMA La mère de l’acteur vient de le confirmer…

20 Minutes avec agences

— 

George et Amal Clooney à Cannes
George et Amal Clooney à Cannes — WENN

Si George et Amal Clooney ne se sont pas adressés à la presse depuis l’annonce de la grossesse de l’avocate, leurs proches ne se sont pas privés.

>> A lire aussi : George et Amal Clooney attendent des jumeaux

Après Ellen DeGeneres ou encore Matt Damon, c’est au tour de la mère de George Clooney, Nina, de se confier au magazine Vogue.

La rumeur bruissait depuis quelques jours sur le sexe des jumeaux qu’attendent l’acteur et sa femme. La future grand-mère confirme. « Ce sera un de chaque ! Oui, un garçon et une fille. C’est ce qu’on m’a dit. C’est merveilleux ! Mon mari et moi sommes extrêmement ravis », a-t-elle déclaré à la publication américaine.

Une belle-mère aux anges

Nina Clooney est absolument ravie de devenir grand-mère pour la troisième et quatrième fois. La sœur de George Clooney a déjà deux enfants. Elle a également évoqué avec Vogue les prénoms des futurs bébés et elle tient à rester à sa place. Comme le précise la publication, « George et Amal s’occuperont du choix des prénoms eux-mêmes ».

Amal Clooney devrait accoucher en juin. De son côté, George Clooney serait « heureux mais nerveux » à l’idée de devenir papa de jumeaux, comme le précise People.

>> A lire aussi : Denzel Washington conseille George et Amal Clooney avant la naissance de leurs jumeaux