Tom Hiddleston, l’homme qui apaisait les piqûres de méduse

PEOPLE L’acteur l’a joué à l’ancienne avec Tom Hollander…

20 Minutes avec agences
— 
Tom Hiddleston lors de l'after-party des 68e Primetime Emmy Awards
Tom Hiddleston lors de l'after-party des 68e Primetime Emmy Awards — WENN

Aux grands maux, les grands remèdes, et ça Tom Hiddleston l’a bien compris. La star de Thor n’a ainsi pas hésité à sortir l’artillerie lourde pour aider son ami Tom Hollander, lorsque celui-ci a été piqué par une méduse sur le tournage de la mini-série The Night Manager.

Interviewé sur le plateau du Graham Norton Show, Tom Hiddleston a confirmé avoir uriné sur la piqûre de son ami, alors dans une grande souffrance.

« Tom a été piqué par une méduse et a crié sur la plage : "Mon vieux, est-ce que tu peux venir me pisser dessus ?". Je me suis exécuté », a raconté l’acteur, ainsi que le rapporte Entertainment Tonight.

Mauvaise idée ?

Malheureusement pour Tom Hollander, son partenaire à l’écran a ensuite révélé s’être peut-être donné du mal pour rien. « Je me suis depuis documenté sur le sujet, et je ne pense pas que ça fonctionne, a ajouté Tom Hiddleston. C’est une légende urbaine. »

>> A lire aussi : Tom Hiddleston débarque en gorille sur un plateau de télévision

Tom Hollander peut toutefois se consoler avec le beau succès rencontré par The Night Manager. La mini-série de six épisodes, diffusée sur BBC One au Royaume-Uni, AMC aux Etats-Unis et France 3 dans l’Hexagone, a reçu un très bon accueil de la part des critiques, et a remporté plusieurs prix, notamment aux Emmy Awards et lors des Golden Globes.