Le photobomb du prince Charles fait le buzz

ROYAUTE Le fils d’Elizabeth II était dans le même pub que Kasabian…

20 Minutes avec agences

— 

Le prince Charles à King's Lynn, au Royaume-Uni
Le prince Charles à King's Lynn, au Royaume-Uni — Ward/WENN.com

Quand on pense au prince Charles, on ne l’imagine pas vraiment en train de trinquer sa pinte de Guinness avec les membres du groupe Kasabian. Et pourtant… C’est bien lui qu’on voit en arrière-plan sur la photo que le groupe a publiée récemment sur Instagram.

View this post on Instagram

Photo bombing zone ... #HRH

A post shared by Kasabian (@kasabianofficial) on

Ce photobomb royal s’est produit dans un petit pub du Somerset, une région rurale du sud-ouest du Royaume-Uni en bordure du pays de Galles. Le guitariste de Kasabian, Serge Pizzorno, savourait tranquillement sa pinte, assis à une table du pub du village d’Ham Hill lorsque la visite royale a eu lieu. Un instant de détente mérité, puisque le groupe vient de finir son nouvel album.

#albumdone

A post shared by Kasabian (@kasabianofficial) on

Une belle surprise

Le prince Charles n’avait pas annoncé sa venue à tout le monde et les habitants du village ont été aussi surpris que le groupe de rock. « Il a donné beaucoup de son temps et c’était tout simplement une journée formidable », a raconté, Nicki Holroyd, la propriétaire du pub au Somerset Live.

>> A lire aussi : Le Prince Charles aurait trompé Diana et Camilla avec une troisième maîtresse

Et que fait le prince Charles quand il va au pub ? Et bien exactement comme Serge Pizzorno de Kasabian. « Il s’est servi une pinte et sa venue a été un bel encouragement pour tout le monde et nos invités de passage », a-t-elle ajouté.

« Ce n’est pas tous les jours qu’on rencontre et qu’on serre la main de son altesse le prince Charles en se promenant dans Ham Hill », a d’ailleurs posté cet habitant.