Peter Dinklage va donner la réplique à Alexander Skarsgard

CINEMA Les acteurs de « Game of Thrones » et de « True Blood » se retrouveront dans « The Dwarf »…

20 Minutes avec agences

— 

Peter Dinklage à Los Angeles
Peter Dinklage à Los Angeles — Nicky Nelson/WENN.com

Peter Dinklage incarnera un conseiller machiavélique aux côtés d’ Alexander Skarsgard dans le film d’action The Dwarf. Comme l’annonce Screendaily, le long-métrage sera dirigé par Brad Anderson et le tournage devrait débuter en juillet en Italie. Le scénario a été écrit par Brad Anderson et Lyn Vaus.

L’histoire se passe pendant la Renaissance et suivra les aventures du personnage interprété par Peter Dinklage, qui gagne la confiance d’un prince après avoir remporté un combat face à un champion de lutte. Peter Dinklage sera également parmi les producteurs de ce film, aux côtés de Sriram Das et Marc Rosen.

Retour avec les dragons

Ce nouveau film se tournera entre les deux dernières saisons de Game of Thrones. La septième sera diffusée cette année sur HBO au printemps.

>> A lire aussi : Peter Dinklage pourrait rejoindre les Avengers

Peter Dinklage – si son personnage survit – retournera ensuite sur le tournage de la huitième et ultime saison de la saga fantastique.

De son côté, Alexander Skarsgard est actuellement au casting de la mini-série HBO Big Little Lies. Son dernier blockbuster remonte à l’été dernier où il incarnait une nouvelle version de Tarzan dans La légende de Tarzan. Il est également annoncé au casting de Hold the Dark, un projet de thriller pour Netflix, selon les informations de The Wrap.