Emma Watson prodigue ses conseils contre 2 dollars

PEOPLE Il fallait toutefois être à New York pour en profiter… 

20 Minutes avec agences

— 

Emma Watson au MoMA Film Benefit Presented By Chanel - A Tribute To Tom Hanks
Emma Watson au MoMA Film Benefit Presented By Chanel - A Tribute To Tom Hanks — WENN

Emma Watson a trouvé un nouveau moyen de partager ses valeurs avec le plus grand nombre. L’actrice et activiste, diplômée de l’Université de Brown, a offert avant-hier aux usagers des transports en commun de passage à la Grand Central Station de New York la possibilité de converser avec elle, pour la modique somme de 2 dollars.

L’actrice n’était toutefois pas présente en personne, puisqu’elle apparaissait à travers l’écran d’un iPad, sur un stand portable tenu par l’écrivain Derek Blasberg, comme le rapporte Mashable.

>> A lire aussi : Emma Watson sacrée femme de l’année aux Elle Style Awards

Pour la bonne cause ?

Le motif de cette intervention surprise d’Emma Watson n’a pour le moment pas été communiqué. Les usagers semblaient en tout cas ravis de croiser l’ancienne star des films Harry Potter et de recevoir ses « conseils », comme il était indiqué sur l’écriteau.

Just Emma Watson giving life advice in grand central station

A post shared by Sam Slover (@sslover) on

Très investie dans la défense du féminisme, Emma Watson pourrait reverser les fonds récoltés durant la journée d’hier pour l’une des associations qu’elle soutient. Elle est notamment ambassadrice de bonne volonté pour l’ONU Femmes, et la fondatrice d’un club de lecture féministe, Our Shared Shelf.

@booksonthesubway @booksontheunderground @oursharedshelf #Mom&Me&Mom

A post shared by Emma Watson (@emmawatson) on