Pamela Anderson offre une fausse fourrure à Melania Trump

CADEAU L’actrice et activiste pour la cause animale l’a dessinée elle-même…

20 Minutes avec agences
— 
Pamela Anderson à Londres
Pamela Anderson à Londres — Rocky/WENN.com

Pamela Anderson a décidé de remercier Melania Trump en lui en offrant un manteau de sa création. La pièce a été dessinée par l’actrice et réalisée par la société russe spécialiste de la fausse fourrure Only Me, comme le révèle la PETA.



La raison de ce cadeau ? La star souhaitait remercier la première dame d’avoir porté une tenue dont la création n’a pas fait souffrir les animaux lors de l’investiture de son mari, Donald Trump, à la présidence des Etats-Unis.

« Malgré toute la folie autour de l’inauguration, vous étiez sublime dans votre tenue Ralph Lauren – l’un des nombreux créateurs à ne pas faire de fourrure animale. Je suis tellement heureuse que vous ayez décidé de ne pas porter de fourrure ! En tant que Première dame, vous aiderez à lancer les modes tout en restant compatissante dans vos choix, vous réchaufferez les cœurs de nombreuses personnes », a écrit Pamela Anderson dans la lettre qui accompagnait son cadeau.

Melania Trump n’est pas la seule

Comme le précise le site de la PETA, Pamela Anderson souhaite offrir des pièces en fausse fourrure à d’autres représentants. La prochaine sur sa liste est la reine d’Angleterre, Elizabeth II.

L’actrice et activiste travaille une nouvelle fois avec la société Only Me pour créer des chapeaux en fausse peau d’ours pour les gardes de la reine. Des prototypes seront envoyés la semaine prochaine à Buckingham Palace.

Pour réaliser ces chapeaux, le site rappelle qu’il faut tuer un ours noir, le baribal.