Kim Kardashian ne jette aucun de ses vêtements

PEOPLE Elle garde tout pour sa fille…

20 Minutes avec agences
Kim Kardashian et sa fille North à Malibu
Kim Kardashian et sa fille North à Malibu — WENN

Kim Kardashian n’est visiblement pas du genre à jeter. Ce week-end, la star a proposé à ceux qui la suivent sur Snapchat de faire un tour dans ses placards. Cela a été l’occasion pour la femme de Kanye West de dévoiler qu’elle gardait presque tout, et surtout ses chaussures.

Dans une vidéo dévoilant ses très nombreuses paires, elle explique qu’elle les a gardées pour sa fille, North.

Elle s’adresse ensuite à North, présente dans la pièce. « Est-ce que tu aimes toutes ces chaussures ? Je les ai gardés pour toi. Tu les aimes ? Elles sont tellement brillantes, comme celles de Cendrillon », demande-t-elle à North, qui n'a pas l'air d'être plus intéressée que ça.

Des placards remplis de souvenirs

Cette plongée dans les placards de Kim Kardashian permet aussi de découvrir quelques anecdotes. Désignant une paire de chaussures, la star explique : « A cause de ces chaussures, je n’ai pas pu payer mon loyer parce que j’ai préféré les acheter ».

Kim Kardashian a aussi gardé de nombreuses tenues dans lesquelles elle s’est affichée ces dernières années. Dans une autre vidéo, elle montre un portant sur lequel on découvre, entre autres, la robe qu’elle portait aux Grammy Awards en 2011 ou encore celle qu’elle avait sur la couverture de Vogue en 2014.


Kim Kardashian montre par la même occasion qu’elle ne suit pas forcément les désirs de Kanye West les yeux fermés. Un épisode de l’émission de téléréalité L’Incroyable Famille Kardashian diffusé il y a plusieurs années montrait le rappeur arrivant dans la maison de la star afin de l’aider à changer de look. Il était alors accompagné de sa styliste et voulait qu’elle fasse le tri par le vide.

S’il pensait avoir réussi à ce qu’elle jette toutes les tenues qu’il n’aimait pas, il en est pour ses frais.