George et Amal Clooney attendent des jumeaux

CARNET ROSE Matt Damon a pleuré en apprenant la nouvelle…

20 Minutes avec agences

— 

Amal et George Clooney à l'avant-première de Ave, César!
Amal et George Clooney à l'avant-première de Ave, César! — WENN

George et Amal Clooney seront bientôt parents. Si l’avocate et l’acteur, qui se sont mariés à Venise en 2014, n’ont pas encore commenté l’information, ils peuvent compter sur leurs amis et particulièrement Matt Damon.

Ce dernier, qui a travaillé avec George Clooney sur la saga Ocean’s Eleven, s’est confié sur le plateau de ET Canada. Il a raconté comment son ami lui avait appris l’heureux événement. « J’ai travaillé avec lui en automne et il m’a pris à part sur le plateau et j’ai presque commencé à pleurer. J’étais tellement heureux pour lui. Je lui disais "A combien elle en est ?" Il m’a dit huit semaines. J’ai dit "T’es fou ? Ne dit rien à personne ! Tu ne connais pas la règle des 12 semaines ?" Evidemment, il ne la connaissait pas. Alors je lui ai dit : "Juste, tais-toi". »

>> A lire aussi : George Clooney très fier du combat d’Amal contre Daesh

Les félicitations sont de mise

« Quatre semaines après, je lui ai demandé ‘’Tout va bien, mec ?’’ et il a répondu ‘’Tout va bien’’ », a précisé Matt Damon. Selon lui, ils seront de parfaits parents. « Elle est géniale. Il a eu le jackpot, à tous les niveaux. C’est une femme remarquable. Ils vont être super. Ils vont être des parents géniaux, ces enfants ont de la chance », a ajouté Matt Damon.

Il n’est pas le seul à être ravi pour George et Amal Clooney. Ellen DeGeneres s’est aussi exprimée sur le sujet. « Ce sont des jumeaux pour George et Amal ! J’étais sûre d’avoir remarqué un petit baby bump ! Félicitations à tous les deux », a-t-elle posté avec une image de George Clooney reprenant la position de Beyoncé. La chanteuse attend elle aussi des jumeaux. La boucle est bouclée.

Les représentants de George et Amal Clooney n’ont toujours pas confirmé la grossesse, mais la présentatrice Julie Chen de The Talk sur CBS l’a fait à leur place, précisant que l’accouchement était prévu pour juin.