Tom Hiddleston évoque enfin sa relation avec Taylor Swift

PEOPLE L’acteur n’a gardé que des bons souvenirs… 

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Tom Hiddleston
L'acteur Tom Hiddleston — WENN

Leur romance en juin dernier a beaucoup fait parler. Pourtant, au mois de septembre, Taylor Swift et Tom Hiddleston se sont séparés à la surprise générale.

D’ordinaire discret sur leur relation, que certains ont qualifiée de coup de pub, Tom Hiddleston a accepté de se livrer pour GQ. « Je ne connais que la femme que j’ai rencontrée. Elle est incroyable, a-t-il confié, avant de s’épancher sur les raisons de leur rupture. Une relation dans la lumière… Une relation, ça demande toujours du travail. Une relation dans la lumière demande du travail. Et ce n’est pas seulement la lumière. C’est tout le reste. »

>> A lire aussi : Tom Hiddleston débarque en gorille sur un plateau de télévision

L’amour vrai

Même si leur histoire n’a duré que trois mois, Taylor Swift et Tom Hiddleston semblent avoir vécu un amour passionnel, qui les a notamment menés en Italie et en Australie. Tous les deux avaient la ferme intention de faire marcher leur histoire. « Donc on a décidé de sortir dîner, on a décidé de voyager », a commenté Tom Hiddleston.

Aujourd’hui, l’acteur ne garde d’ailleurs que des bons souvenirs de leur brève idylle. « Taylor est une femme géniale, a-t-il poursuivi. Elle est généreuse, gentille et agréable, et on a passé les meilleurs moments ensemble. » Leur histoire était donc bien une histoire de sentiments ? « Bien sûr que c’était réel », assure l’acteur.