Emily Ratajkowski est très amoureuse... Khloé Kardashian sur Instagram en lingerie...

LE FIL DES STARS Toute l’actu People est sur « 20 Minutes »…

Marie Lombard
— 
Emily Ratajkowski très amoureuse de Jeff magid
Emily Ratajkowski très amoureuse de Jeff magid — Shutterstock/SIPA

Jeudi 9 février

Paris Jackson à nouveau célib’

Un de perdu… Paris Jackson est de nouveau célibataire. Après être sortie quasiment un an avec Michael Snoddy, elle « a mis un terme à son aventure » selon une source proche à Hollywood Life mais « cela pourrait être une décision temporaire jusqu’à ce que sa route croise celle de Michael de nouveau ». La fille du roi de la pop semble avoir pour projet de se consacrer entièrement à sa carrière d’actrice. En tournage de Star, la nouvelle série de la chaîne Fox produite par Lee Daniels, elle devrait avoir de quoi s’occuper.

Khloé Kardashian sur Instagram en lingerie

En amour comme à la guerre, tous les coups sont permis. Sur Instagram Khloé Kardashian n’hésite pas à s’afficher en body transparent, une petite croix autour du cou. Si on doute que la pose de la diva ait quoique ce soit de chrétien, la sœur de Kim K. a tout de même tenu à cacher ses tétons derrière deux chastes petits cœurs. Cette photo serait-elle destinée à son amoureux Tristan Thompson, avec lequel elle a révélé vouloir se marier (malgré le fait qu’ils ne soient ensemble que depuis septembre dernier) ?

50 Cent critiqué par son propre fils

La relation entre 50 Cent et son fils se détériore encore. Alors qu’il sort son premier titre « Different », Marquise Jackson se défend de ressembler à son rappeur de père. « Sa musique n’est pas assez bonne » déclare-t-il à TMZ à propos des titres de son géniteur. Et à ceux qui voudraient voir un affront dans les paroles de son titre « J’ai perdu mon père, il est toujours vivant », Marquise répond directement : « Ce n’est pas un manque de respect (…) c’est ce qui se passe dans ma vie ». Ah le sale gosse.

Emily Ratajkowski est très amoureuse

Une fois n’est pas coutume c’est une photo d’elle habillée qu’a postée Emily Ratajowski. L’approche de la Saint-Valentin donne des ailes à l’ange de Victoria’s secret qui s’affiche sur Instagram dans les bras de son copain. Ensemble depuis deux ans, la passion est toujours là entre le top et le musicien Jeff Magid. Voilà qui devrait en décevoir quelques-uns…

🖤

A photo posted by Emily Ratajkowski (@emrata) on