Ed Sheeran et Russell Crowe aiment bien faire «la tournée des bars ensemble»

PEOPLE Les deux stars adorent lever le coude ensemble… 

20 Minutes avec agences

— 

Ed Sheeran, après la soirée de lancement de son documentaire, Ed Sheeran: Jumpers for Goalposts
Ed Sheeran, après la soirée de lancement de son documentaire, Ed Sheeran: Jumpers for Goalposts — WENN

Certaines célébrités ne cachent pas leur penchant pour la boisson, et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela crée des liens. Ainsi, Ed Sheeran et Russell Crowe sont devenus les meilleurs amis du monde, ou presque, depuis leur rencontre en 2015 aux BRIT Awards.

>> A lire aussi : Ed Sheeran a déjà tout prévu pour sa future paternité

L’acteur remettait alors au chanteur le prix de l’album de l’année. Depuis, ils ne perdent pas une occasion de faire la tournée des bars ensemble. « J’ai commencé à traîner avec Russell Crowe parce qu’il adore se soûler et que j’adore me soûler, a confié Ed Sheeran à l’animateur Smallzy, mardi, sur Nova FM. On ne tire rien l’un de l’autre, juste de passer une bonne soirée ensemble. On prend plaisir à sortir plutôt que… Cela ne booste en rien nos carrières. »

Un coup de cœur

Déjà il y a deux ans, en recevant son trophée des mains de Russell Crowe, Ed Sheeran avait déclaré avoir été ravi de rencontrer la star de Gladiator, qu’il avait même pris plaisir à imiter face aux journalistes.

De son côté, Russell Crowe était allé l’applaudir au mois de décembre 2015 en concert en Australie, et avait salué sa « super » prestation « sous la pluie » sur Twitter.

Ed Sheeren s’était empressé de le remercier.