Katy Perry fera son grand retour sur la scène des Grammy Awards

MUSIQUE La cérémonie a confirmé sa venue…

20 Minutes avec agences
Katy Perry à Los Angeles
Katy Perry à Los Angeles — Apega/WENN.com

La cérémonie des Grammy Awards vient d’annoncer une artiste de plus, la chanteuse Katy Perry. Sur son compte Twitter, la star américaine, à qui l’on doit des hits comme I Kissed A Girl ou Dark Horse, n’a pas manqué de relayer l’information postée en premier lieu par la Recording Academy.


« CONFIRME : @katyperry revient sur la scène des #GRAMMYs Ne manquez pas sa performance pour la plus grosse soirée musicale dimanche 12 février sur @CBS ! », peut-on en effet lire sur la page Twitter officielle de l’académie. Pour Katy Perry, qui a prévu un nouvel album et une nouvelle tournée en 2017, ce passage sur la scène des Grammy Awards s’annonce comme le grand retour que ses fans attendaient.

Un mystérieux single

Katy Perry est une habituée des Grammy Awards : nommée 13 fois, elle y a chanté en 2011, 2012 mais aussi en 2015.

D’ailleurs, une rumeur a pris de l’ampleur depuis l’annonce de sa performance : elle pourrait y interpréter un nouveau single, Chained to The Rythm, en duo avec Skip Marley. Cette information a été publiée sur des sites comme Perez Hilton et le New York Daily News. Ils citent comme source le magazine Billboard, où l’annonce de ce single, probablement supprimée depuis, est introuvable.


Katy Perry n’a fait aucun commentaire sur les réseaux sociaux quant à cette rumeur. Elle a cependant posté un nouveau visuel avec des cheveux blond platine sur Instagram, et a assuré la promotion du nouveau single de Skip Marley, Lions.