Chris Brown harcèle les filles et en est fier

POLEMIQUE Le chanteur ne perd pas une occasion pour se faire remarquer…

20 Minutes avec agences

— 

Le rappeur Chris Brown
Le rappeur Chris Brown — WENN

Chris Brown ferait parfois bien de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de s’exprimer. Après s’être écharpé sur les réseaux sociaux le mois dernier avec le rappeur Soulja Boy, il vient à nouveau de choquer ses fans en publiant une vidéo dans laquelle il tient des propos pour le moins surprenants concernant sa relation avec les femmes.

« Les filles, vous vous plaignez toutes des mecs qui sont, genre, des harceleurs avec vous, un peu dingues et vous ne vous en lassez jamais. Eh bien, vous savez quoi, je suis l’un de ces mecs », déclare-t-il sur les images publiées dans sa Story surInstagram, avant d’ajouter « Si je t’aime, salo*e, je ne vais laisser personne t’avoir. Je vais te rendre misérable. »

Un passé agité…

Ce n’est pas la première fois que Chris Brown fait parler de lui pour ses relations tumultueuses avec la gent féminine. En 2009, il avait violemment agressé la chanteuse Rihanna, alors sa petite amie.

Il se dispute par ailleurs régulièrement avec une autre de ses ex, Karrueche Tran, sur les réseaux sociaux, et n’hésite pas à copieusement l’insulter.

Baby

A photo posted by karrueche (@karrueche) on

L’été dernier, il a également été arrêté, après l'appel à la police d'une certaine Baylee Curran qui a assuré avoir été menacée avec un pistolet par le rappeur.

>> A lire aussi : Mike Tyson va coacher Chris Brown dans un combat contre Soulja Boy

La seule qui semble trouver grâce à ses yeux est sa fille Royalty, qu’il a eue avec le mannequin Nia Amey-Guzman, alors qu’il était en couple avec… Karrueche Tran.