Kim Kardashian et Chrissy Teigen ont lancé leur club de lecture

PEOPLE Les deux stars se sont associées à leur coiffeuse pour créer ce club...

20 Minutes avec agences

— 

Kim Kardashian
Kim Kardashian — WENN

Kim Kardashian et Chrissy Teigen, très amies dans la vie, ont désormais un projet commun : les deux stars, ainsi que la coiffeuse de célébrités Jen Atkin, ont décidé de lancer un club de lecture.

Kim Kardashian a visiblement pris les devants, puisqu’elle a été à l’origine de la première recommandation du club à ses camarades, le livre Embraced By Light, de Betty J. Eadie. Chrissy Teigen semble de son côté très emballée par leur projet, et n’a pas manqué d’en faire la promotion sur Twitter.

Succès immédiat

Si le message de Kim Kardashian a été retweeté par près de 1000 internautes, il a également été très suivi par son entourage. Sa copine La La Anthony, invitée à rejoindre le club, n’a pas hésité une seconde.

Un peu plus tard, après avoir précisé que « tout le monde est invité », Kim Kardashian a dévoilé le résumé du livre. « C’est l’histoire d’une femme qui meurt pendant une opération et revient à la vie. Elle partage son histoire sur ce à quoi ressemble le paradis. C’est très bon, et pas @BettyJEadie (sic) », a-t-elle écrit sur Twitter.

>> A lire aussi : Braquage de Kim Kardashian: La star entendue à New York par la juge française

Ses sœurs Kourtney et Khloé ont également fait part de leur enthousiasme et soutenu leur sœur sur les réseaux sociaux.

« Après t’avoir entendue en parler pendant 15 ans, je n’arrive pas à croire que je ne l’ai toujours pas lu », a ensuite écrit Kourtney Kardashian à sa sœur Kim, qui est visiblement une grande fan de l’ouvrage. Khloé Kardashian a quant à elle rappelé qu’elle avait été l’une des premières à le lire. « Ne m’oubliez pas ! Je suis une des ogs (Original Gangster) avec ce livre », a-t-elle commenté.