« Orange Is The New Black » : Ruby Rose est très à l’aise avec sa sexualité

VIE PRIVEE C’est l’actrice qui le dit elle-même…

20 Minutes avec agences

— 

Ruby Rose à Los Angeles
Ruby Rose à Los Angeles — Nicky Nelson/WENN.com

Ruby Rose vit aujourd’hui une belle histoire d’amour avec la chanteuse du groupe The Veronicas, Jess Origliasso. L’actrice que l’on a pu voir dans la série Orange Is The New Black n’a d’ailleurs pas peur d’évoquer leur vie intime. « J’ai confiance et je suis en accord avec ma sexualité. Je me sens vraiment chanceuse pour ça, parce qu’à différent endroits du monde ce n’est pas le cas pour beaucoup de gens », explique Ruby Rose dans l’édition de mars du magazine Cosmopolitan

@cosmopolitan

A video posted by Ruby Rose (@rubyrose) on

D’ailleurs, Ruby Rose n’hésite pas à dire qu’entre elle et son amoureuse, c’est très « sain » sous la couette. « J’ai de la chance de pouvoir explorer… J’ai une vie sexuelle très saine, et il y a quelque chose de puissant, de fort et de féministe à être ouvert et à l'aise vis-à-vis de ça », ajoute l’actrice.

Pas de mariage en vue

Même si Ruby Rose semble très heureuse en couple, elle a tenu à démentir quelques rumeurs qui circulent sur elle, et notamment des bruits de couloir évoquant un mariage. Ce n’est pas au programme.

>> A lire aussi : Zahia porte un tout petit bikini... Ruby Rose est amoureuse...

« D’après les médias, j’ai été fiancée cinq fois […] Ce qui m’intéresse plutôt c’est d’avoir une relation, aimante, saine et sur le long terme avec quelqu’un. Il y a peut-être un jour où je vais vouloir des enfants », a-t-elle ajouté.

#TBT ❤️🛀🏻

A photo posted by Ruby Rose (@rubyrose) on

Gage que tout va pour le mieux entre les deux jeunes femmes, Ruby Rose est apparue dans le clip de The Veronica pour On Your Side, qu’elle a par ailleurs écrit et réalisé.