Iris Mittenaere mène la belle vie à New York

MISS UNIVERS La nouvelle Miss Univers a le droit à un appartement en plein cœur de la ville…

20 Minutes avec agences

— 

Iris Mittenaere, Miss Univers
Iris Mittenaere, Miss Univers — VISUAL

La vie d’Iris Mittenaere a déjà changé depuis son sacre surprise en tant que Miss Univers la semaine dernière. Peu de temps après avoir reçu sa couronne, la Française a déménagé ses affaires dans un superbe appartement de Manhattan comme le révèle TV Magazine, citant des vidéos réalisées par OK ! et Inside Edition, dévoilant le lieu où Miss Univers, Miss USA et Miss Teen USA vont cohabiter.

L’appartement qui fait plus de 150 mètres carrés est situé à l’angle de la 57e rue et de la 6e avenue. Chaque Miss a sa propre chambre avec salle de bain et elles se partagent salon et cuisine. Le loyer mensuel est estimé à 13.000 dollars (12.000 euros). La colocation va durer un an.

Du luxe et de la volupté

Cet appartement n’est pas le seul avantage qu’a reçu la nouvelle Miss Univers. Lors de son couronnement, Iris Mittenaere a eu en cadeau une magnifique couronne d’une valeur estimée à 300.000 dollars (278.000 euros), mais aussi une garde-robe complète, un an de produits de beauté, un salaire de 20.000 dollars (18.000 euros) et enfin une bourse pour étudier à la New York Film Academy College of Visual Performing Arts.

This moment ... thank you @piawurtzbach ❤️ You are an amazing woman ... thank you for everything ❤️

A photo posted by Iris Mittenaere |Miss Universe (@irismittenaeremf) on

>> A lire aussi : Kate Moss a 43 ans et rien à cacher... Mariah Carey saucissonnée dans son dernier clip...

Sylvie Tellier a indiqué sur RTL que la jeune élue aurait prochainement l’occasion de venir fêter sa victoire en France mais qu’elle sera ensuite très prise par ses voyages à travers le monde qui s’annoncent nombreux.