Kylie Minogue est de nouveau célibataire

RUPTURE La chanteuse a rompu avec Joshua Sasse…

20 Minutes avec agences

— 

Kylie Minogue et Joshua Sasse
Kylie Minogue et Joshua Sasse — RV/WENN.com

Kylie Minogue a confirmé la fin de sa romance avec l’acteur britannique Joshua Sasse, de 20 ans son cadet. C’est sur son compte Instagram qu’elle a réagi après les révélations du tabloïds The Sun.

« Merci pour votre amour et votre soutien pendant ce récent chapitre de ma vie. Merci pour votre amour et votre compréhension à propos de l’information annonçant que Josh et moi avons décidé de rompre. Nous ne nous souhaitons que le meilleur pour chacun alors que nous avançons vers de nouveaux horizons », a-t-elle écrit en ajoutant en hashtag : « Le soleil se lève toujours. »

Infidélité ?

D’après le Sun, la raison de leur rupture serait due à une infidélité de l’acteur. Le tabloïd a publié des photos de Kylie Minogue, visiblement très triste et affirmant qu’elle a « jeté Joshua de sa maison du West End de Londres ».

Alors que le couple venait de se fiancer, le Sun a révélé qu’il la tromperait avec l’actrice espagnole Marta Milans. « Tout le monde savait que Marta et Joshua s’étaient rapprochés ces derniers mois », a révélé une source au Sun. Ils se sont rencontrés l’année dernière à Vancouver sur le tournage de la série américaine No Tomorrow.

>> A lire aussi : Pas de mariage pour Kylie Minogue sans légalisation du mariage pour tous

« C’est à Paris (pendant la Fashion Week) que Kylie a commencé à avoir des soupçons. Elle est retournée à Londres pour mettre Joshua au pied du mur. Elle lui a demandé de quitter immédiatement sa maison, où il avait emménagé au début de leur relation », a ajouté la source.

Happy Friday people ! Blessed and grateful to be able to follow my dream.. #ilovemyjob

A photo posted by Marta Martita M (@martamilans) on

Si aucune des parties n’a confirmé ou infirmé les allégations du Sun, une source a confié à la publication que la chanteuse ne « lui fait plus confiance ». « Elle est totalement dévastée et son cœur est brisé, a ajouté l’informateur. Elle pensait vraiment avoir trouvé le bon, mais elle ne lui fait plus confiance. » Kylie Minogue est apparue pour la première fois sans sa bague de fiançailles samedi, sur une photo postée sur Instagram par Grace Baker, avec qui elle travaille en studio.