Eric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay: L’avocat officialise sa relation avec la chanteuse

IDYLLE Le pénaliste-star et la chanteuse canadienne rendent publique leur histoire d’amour après la parution dans la presse people en octobre de photos les montrant ensemble…

20 Minutes avec agence

— 

L'avocat pénaliste lillois Eric Dupond-Moretti.
L'avocat pénaliste lillois Eric Dupond-Moretti. — M.Libert / 20 Minutes

Eric Dupond-Moretti a pour la première fois évoqué publiquement l’histoire d’amour qu’il vit avec Isabelle Boulay. Si l’un des plus célèbres avocats de France et la chanteuse québécoise étaient apparus ensemble sur des clichés parus dans a presse people en octobre dernier, aucun des deux amoureux n’avait encore officiellement confirmé leur relation.

« Il s’avère que l’on s’est fait paparazzer ! », confirme ainsi dans une interview au Parisien celui qui est surnommé « Acquittator » en raison de ses nombreux succès de prétoire.

« Vous le savez quelle est ma chanteuse préférée ! »

Le défenseur de Karim Benzema, du frère de Mohammed Merah ou encore de l’électricien qui avait conservé 271 dessins de Picasso dans son garage, reste malgré tout discret au sujet de sa vie privée. Il ne s’est pas livré directement mais s’est contenté de réagir à la question d’une lectrice qui lui demandait : « Vous écoutez beaucoup de musique, de chanson française… Quelle est votre chanteuse préférée ? ».

« (Rires.) Vous le savez quelle est ma chanteuse préférée ! », a répondu Eric Dupond-Moretti. Une intervention clarifiée par la rédaction du quotidien francilien, en y ajoutant « NDLR : sa compagne, Isabelle Boulay ». « Cela ne regarde que moi », a cependant tenu à préciser l’avocat.