Cause animale: Rémi Gaillard et Pamela Anderson bientôt enfermés ensemble ?

SOCIETE Le trublion français a contacté la star via Twitter pour lui proposer d’organiser ensemble un happening et l’actrice semble plus que partante…

20 Minutes avec agence

— 

Rémi Gaillard / Pamela Anderson
Rémi Gaillard / Pamela Anderson — J. Diesnis / Maxele Presse et GP2 / WENN / SIPA

Il était resté enfermé seul dans une cage pendant quatre jours et cinq nuits en novembre dernier pour alerter sur le sort des animaux abandonnés et lever des fonds pour la Société protectrice des animaux (SPA). Rémi Gaillard pourrait renouveler l’opération prochainement avec une très médiatique alliée : Pamela Anderson.

L’humoriste et l’actrice ont en effet en commun un fort engagement pour la défense des droits et du bien-être des animaux et n’ont jamais hésité à donner de leur personne et de leur temps pour ces causes.

« Je veux faire bouger les choses pour les animaux et me mettre en cage avec toi »

C’est Rémi Gaillard qui a fait le premier pas ce mardi sur Twitter en interpellant l’interprète d’Alerte à Malibu d’un très direct : « Bonjour. (…) Je veux faire bouger les choses pour les animaux et me mettre en cage avec toi ».

Il n’a pas fallu plus de sept minutes à l’intéressée pour exprimer son enthousiasme pour le projet du trublion montpelliérain. « Où et quand, bébé ? Compte sur moi – On y va – Pourquoi pas au Festival de Cannes ? », a tweeté celle qui est aussi mannequin.

Si le happening impliquant les deux célébrités n’est pour l’instant pas confirmé, Rémi Gaillard et Pamela Anderson se seraient en tout cas rencontrés dans la foulée, selfie à l’appui.