Nicki Minaj a été cambriolée

VOL Les voleurs seraient repartis avec l’équivalent de 170.000 dollars en objets…

20 Minutes avec agences

— 

Nicki Minaj à Las Vegas, le 30 octobre 2015.
Nicki Minaj à Las Vegas, le 30 octobre 2015. — JE1/WENN.COM/SIPA

Nicki Minaj a eu la désagréable surprise en revenant de voyage de découvrir que sa maison de Beverly Hills avait été cambriolée, rapporte Eonline.com. La chanteuse n’était pas en ville au moment des faits et n’a donc pu rapporter l’incident, qui se serait déroulé au début de la semaine dernière, que quelques jours après.

D’après la publication, les intrus ont emporté avec eux pour 175 000 dollars de biens, ce qui représente environ 163.000 euros. Du côté de TMZ, on estime qu’il y en avait plutôt pour 200.000 dollars.

>> A lire aussi : Lady Gaga est définitivement perchée

Pour l’instant, les autorités mènent l’enquête mais on ne sait toujours pas comment les cambrioleurs sont entrés et aucun suspect n’a été désigné. Les policiers espèrent pouvoir avancer dans leurs investigations grâce aux caméras de surveillance dont la maison est équipée.

Un vrai saccage

Nicki Minaj loue cette propriété de plus de 1000 mètres carrés depuis cet été. Elle y a emménagé avec Meek Mill à l’époque où il était encore son petit ami. La chanteuse a annoncé leur séparation officiellement le mois dernier, et le rappeur n’a d’ailleurs pas commenté le cambriolage.

Ima run up on ya 🏃🏾‍♀️⬆️

A photo posted by Nicki Minaj (@nickiminaj) on

Selon TMZ, les cambrioleurs ne se sont pas contentés de se servir. Ils auraient cassé des meubles, déchiré des vêtements, lancé des bouteilles de parfums au sol et ils s’en seraient pris aux photos que la chanteuse avait accrochées au mur.