Le prince Harry et Meghan Markle s’affichent main dans la main à Londres

MONARCHIE BRITANNIQUE Le Royaume veut des fiançailles…

20 Minutes avec agences

— 

Le prince Harry
Le prince Harry — WENN

Le prince Harry et Meghan Markle ne se quittent plus et ne se cachent plus. Cette semaine, ils ont même été surpris main dans la main à Londres.

Comme le rapporte The Sun, le couple est allé dîner à la Soho House dans la capitale londonienne, où l’actrice passerait désormais la majeure partie de son temps. « Meg ne tourne pas à Toronto en ce moment, donc elle est libre de passer tout son temps avec Harry », a commenté une source à la publication.

>> A lire aussi : Monarchie britannique: Qui est Meghan Markle, la nouvelle petite amie du prince Harry ?

Bientôt le mariage ?

Selon ce même informateur, Harry et Meghan Markle seraient déterminés à s’engager. « Ils sont passés à l’étape supérieure. Ils vivent pratiquement ensemble, a ajouté leur proche. Elle cuisine pour lui, il va à la gym et ils adorent sortir ensemble. Meg a toujours aimé passer du temps à Londres, mais là, elle prend vraiment ses marques. »

>> A lire aussi : Monarchie britanniques: Les premières photos du prince Harry et de Meghan Markle sont sorties

De son côté, Harry envisagerait déjà de lui passer la bague au doigt. « Je peux les voir fiancés d’ici le printemps, a ajouté la source. Je sais que ça semble incroyablement proche, mais il a eu le coup de foudre et ils ne sont jamais séparés. (…) Elle a dit qu’elle allait arrêter la comédie et déménager à Londres. Il veut fonder une famille, et elle aussi. Surveillez-les. »