Arnold Schwarzenegger se paye Donald Trump

ETATS-UNIS Terminator ne se laisse pas faire…

20 Minutes avec agences

— 

Arnold Schwarzenegger à Universal City en décembre dernier
Arnold Schwarzenegger à Universal City en décembre dernier — FayesVision/WENN.com

Hier, Donald Trump était au National Prayer Breakfast en sa qualité de président des Etats-Unis. L’événement rassemble chaque année, le premier jeudi de février, des membres du Congrès et du Cabinet, des élites de la finances et de l’entreprenariat, des avocats, des membres du corps diplomatique ainsi que des représentants de plusieurs nations. Contre toute attente, face à cette assemblée, le président des Etats-Unis a parlé des audiences de l’émission de télé-réalité The New Celebrity Apprentice, présentée par Arnold Schwarzenegger, en remplacement de Donald Trump.

Il s’est épanché sur la chute de l’audimat depuis qu’il n’est plus à la présentation. « J’ai eu un succès incroyable sur The Apprentice et quand je me suis lancé dans la campagne présidentielle, j’ai dû quitter l’émission. Et une grande, grande star de cinéma, Arnold Schwarzenegger, a pris ma place et on sait comment ça a tourné. Les audiences ont chuté, ça a été un désastre complet. Et je voudrais simplement prier pour Arnold et ses audiences, si on peut », a-t-il lancé face à un parterre qui est resté silencieux.

La réponse d’Arnold Schwarzenegger 

En visionnant la conférence, Arnold Schwarzenegger a décidé de lui répondre en image.

>> A lire aussi : VIDEO. Arnold Schwarzenegger se désolidarise (un peu) de Donald Trump

C’est sur son compte Twitter qu’il a posté une vidéo qui ne manque ni d’humour ni d’audace. « Hey, Donald. J’ai une idée géniale. Pourquoi est-ce qu’on n’échangerait pas nos jobs ? Tu reprends la télé, vu que tu es un grand expert de l’audimat. Et moi je prends ton taf, comme ça les gens pourront enfin dormir à nouveau sur leurs deux oreilles », a-t-il lancé.

Donald Trump n’a pas (encore) répondu à ce Hasta la vista personnalisé.