Pharrell Williams est papa de triplés

CARNET ROSE Sa femme a accouché ce mois-ci…

20 Minutes avec agences

— 

Pharrell Williams et Helen Lasichanh à Palm Springs
Pharrell Williams et Helen Lasichanh à Palm Springs — FayesVision/WENN.com

Pharrell Williams avait confirmé la grossesse de sa femme, Helen Lasichanh, mais il n’avait pas révélé qu’elle attendait des triplés ! C’est aujourd’hui chose faite par l’intermédiaire de son porte-parole, qui a annoncé l’heureux événement au magazine Vanity Fair.

Comme l’a indiqué le représentant du chanteur, la mère et les trois bébés sont « en bonne santé et heureux ». Il n’a cependant pas révélé à la publication la date exacte de naissance, le sexe des enfants, ni leurs prénoms.

HAPPY VALENTINE'S DAY

A photo posted by Pharrell Williams (@pharrell) on

Beaucoup d’imagination

On peut en tout cas s’attendre à des prénoms sortant de l’ordinaire. Pharrell Williams et sa femme Helen sont déjà parents d’un fils de 8 ans, qu’ils ont appelé Rocket Ayer.

>> A lire aussi : Pharrell Williams rend hommage aux femmes... et à lui-même

« De la même façon que les Indiens prénomment leurs enfants en rapport avec une force ou un animal ou un élément, nous avons prénommé notre fils après une machine créée par l’homme pour s’élever dans les airs, avait-il expliqué à Oprah Winfrey. Métaphoriquement, c’était à cause du Rocket Love de Stevie Wonder, du Rocket Man d’Elton John et du Rocket de Herbie Hancock. Tous mes musiciens préférés. Et son deuxième prénom ce n’est pas "Man", c’est Ayer, comme Roy Ayers. »

#PharrellWilliams #Pharrell #Helen #HelenLasichanh #PharrellAndHelen

A photo posted by Helen Lasichanh (@pharrell_helen) on

Tant que Pharrell Williams n’aura pas révélé les prénoms de ses enfants, les paris sont donc ouverts.