Kendall Jenner à quatre pattes... La vidéo du pétage de plombs de Mischa Barton....

LE FIL DES STARS Toute l’actu people est sur « 20 Minutes »...

V. J.

— 

Kendall Jenner à Cannes le 15 mai 2016.
Kendall Jenner à Cannes le 15 mai 2016. — James McCauley/Shutters/SIPA

Mardi 31 janvier

Kendall Jenner à quatre pattes

Après son shopping aux puces de Saint-Ouen et son plan à trois avec Gigi Hadid, Kendall Jenner revient à ce qu’elle sait faire de mieux : la fête, en photos, sur Instagram. Nouveauté : elle est habillée. Mais la starlette tient à sa réputation, donc elle a opté pour une robe moulante, et une position pour le moins confortable : à quatre pattes sur le dancefloor. Le photographe n’en manque pas une miette, et ses followers non plus avec déjà plus d’un million de likes. Sinon, vous, ça va ?

love a good party

A photo posted by Kendall (@kendalljenner) on

Mischa Barton : La vidéo de son pétage de plombs

Qu’est-il arrivée à Mischa Barton la semaine dernière, le soir de son anniversaire ? Agrippée à la barrière de chez elle, l’actrice de Newport Beach avait un comportement très bizarre et tenait des propos incompréhensibles. Elle avait d’ailleurs été hospitalisée pour un examen psychologique. Le lendemain, elle expliquait avoir été droguée au GHB à son insu, mais son calvaire médiatique, puisqu’après avoir publié des photos de son pétage de plombs, le site TMZ lâche maintenant la vidéo. Difficile de faire meilleure campagne de prévention pour toutes les jeunes femmes : Faites attention !

Paris Jackson devient actrice

Elle est partout en ce moment, et c’est parti pour durer. Fille de Michael Jackson, Paris, 18 ans, vient de signer pour apparaître dans la série Star, nouvelle production musicale de Lee Daniels (Empire) diffusée sur Fox. Selon Variety, elle jouera Rachel Wells, une jeune gourou des réseaux sociaux, à la fois chic et intimidante. Cette super guest star avait été quelque peu éventée il y a deux semaines, lorsque Lee Daniels avait posté une photo de lui et Paris Jackson sur Instagram.

#whenpariscomestoyou ❤️ ...talking talking talking

A photo posted by Lee Daniels (@theoriginalbigdaddy) on