Azealia Banks balance le numéro de téléphone de Rihanna

CLASH La tension monte entre les chanteuses…

20 Minutes avec agences

— 

Azealia Banks sur scène à Leeds au Royaume-Uni
Azealia Banks sur scène à Leeds au Royaume-Uni — WENN

Azealia Banks ne semble pas vouloir lâcher l’affaire dans le conflit qui l’oppose à Rihanna. Si la Barbadienne a depuis longtemps laissé tomber, la rappeuse, quant à elle, multiplie les provocations. La dernière en date ? Elle a purement et simplement dévoilé le numéro de Rihanna en ligne.

« La bombe est lâchée », a-t-elle écrit en commentaire, avant de supprimer son post. Le numéro a par la suite été déconnecté.

>> A lire aussi : Azealia Banks clashe Rihanna

Rihanna n’est pas en reste…

Rihanna ne s’est toutefois pas laissé faire face à Azealia Banks. Elle a en effet dès le départ signifié à sa détractrice – qui lui reproche, pour rappel, de critiquer Donald Trump alors qu’elle n’est « même pas Américaine » et ne peut « pas voter » – qu’elle se fiche pas mal de ses remarques.

the face you make when you a immigrant 🇧🇧 #stayawayfromthechickens #iheartnuggets #saveourhens.

A photo posted by badgalriri (@badgalriri) on

the face you make when you screaming in an empty room

A photo posted by badgalriri (@badgalriri) on

C’est suite à cela qu’Azealia Banks a commencé à publier de nombreux messages et vidéos sur Instagram, dans lesquelles elle attaque son ennemie du jour. Rihanna, quant à elle, a préféré jouer la carte de l’indifférence. Sauf pour un petit détail : comme le rapporte le compte The Shade Room, la Barbadienne a en effet partagé sur Twitter une capture d’écran de textos venant du téléphone d’Azealia Banks, aujourd’hui supprimée.

On comprend mieux ce qui a motivé Azealia Banks à dévoiler son numéro de téléphone par la suite…