Le tournage de « Black Panther » a commencé et Marvel donne des détails

CINEMA On connait désormais le scénario du film…

20 Minutes avec agences

— 

Chadwick Boseman
Chadwick Boseman — Apega/WENN.com

Les fans de Marvel peuvent se réjouir : le tournage du film Black Panther a enfin commencé. C’est sur le compte Twitter de la production notamment que les studios ont annoncé la bonne nouvelle.

Au passage, Marvel a décidé de régaler les fans avec quelques détails sur le film, jusque-là gardés très secrets. Le studio a notamment dévoilé quelques informations sur le scénario.

>> A lire aussi : VIDÉO. «Captain America: Civil War»: La bande-annonce est en ligne

« Black Panther, suit T’Challa, qui après les évènements de Captain America : Civil War, retourne à la maison, dans son pays isolé et à la pointe de la technologie, Wakanda, afin de reprendre sa place de roi. Cependant, quand un vieil ennemi réapparaît, le courage de T'Challa en tant que roi et Black Panther est testé, alors qu’il est attiré dans un conflit qui met le sort de Wakanda et le monde entier à risque », peut-on lire sur le site internet de Marvel.

Un casting ravi d’être là

Le casting de Black Panther a donc repris le chemin du travail, à commencer par Chadwick Boseman qui incarne le héros éponyme.

Il partagera l’affiche du film avec Michael B. Jordan, Lupita Nyong’o, Danai Gurira, Forest Whitaker, Martin Freeman ou encore Andy Serkis, comme le précise le site de Marvel qui publie l’entièreté du casting. L’identité du grand méchant du film n’a pas été révélée mais de nombreux fans supposent qu’il s’agira de Erik Killmonger ou Ulysses Klaue, deux personnages incarnés respectivement par Michael B. Jordan et Andy Serkis.

Visiblement, sur le tournage, l’ambiance est au beau fixe et tout le monde est ravi d’être là, comme le montrent les posts de Lupita Nyong’o et Forest Whitaker.

 

View this post on Instagram

Rolling! #BlackPanther

A post shared by Lupita Nyong'o (@lupitanyongo) on