Le fils de Ivanka Trump rampe à la Maison Blanche... Khloé Kardashian se compare à une Barbie...

LE FIL DES STARS Toute l’actu des stars est sur «20 Minutes»...

Marie Lombard

— 

Ivanka Trump et ses enfants le jour de l'investiture de son père
Ivanka Trump et ses enfants le jour de l'investiture de son père — Shutterstock/SIPA

Khloé Kardashian se compare à une Barbie

Moquée il fût un temps pour son physique, Khloé Kardashian a manifestement repris confiance en elle (et sans doute un bon chirurgien a-t-il aidé à cela). Ainsi, la sœur de Kim K est devenue récemment l’égérie de l’entreprise de produits fitness Protein World. Pour les besoins de la marque, elle a donc réalisé un shooting photo et tourné une vidéo des coulisses qu’elle a publiée sur son site web. On l’y voit, en maillot de bain jaune ou rose, se dandiner à côté d’une piscine ou dans un gymnase. Mais le plus surprenant, c’est que Khloe Kardashian n’hésite pas à se comparer à une Barbie : « Je me suis sentie comme une Barbie Fitness lors de cette séance photo pour World Protein » commente-t-elle ainsi. Le féminisme, c’est pas dans ses cordes.

Le fils de Ivanka Trump rampe à la Maison blanche

Quoi de plus doux qu’un tapis de la Maison blanche pour faire ses premiers « pas ». Ivanka Trump a publié jeudi sur Instagram une vidéo de son dernier-né, Théodore, faisant à la Maison Blanche son premier « quatres-pattes ». La maman enthousiaste surjoue (un peu) la fierté, demandant à tout le monde à venir encourager Théodore. Heureusement, des domestiques sont là pour ranger les restes du repas…

L’état de santé de son fils effraie Shakira

Gerard Piqué et Shakira ont eu une belle peur ce week-end. Selon le magazine Hola ! les deux stars ont dû ce dimanche faire venir en urgence un médecin dans leur résidence de Barcelone pour examiner leur fils Milan. Le frère de la chanteuse aurait même été jusqu’à aller chercher le médecin chez lui pour le ramener chez Shakira. Pas de bol, ce dimanche était aussi le jour de l’anniversaire du petit garçon qui a eu 4 ans, mais heureusement les invités sont venus le lundi suivant. On espère que Milan se porte mieux.

Les filles adoptives de Katherine Heigl la questionnent sur la parentalité

« Maman, j’ai grandi dans ton ventre ? ». C’est la question à laquelle a dû faire face Katherine Heigl, qui a en décembre accouché de son premier enfant « naturel », alors qu’elle a déjà adopté deux petites filles. Interviewée par People, l’actrice a confié avoir dû leur révéler la situation. « L’info a été source d’un peu de confusion pour les filles car […] j’ai dû leur expliquer « Eh bien, en fait, tu n’as pas poussé dans mon ventre mais ton papa [le musicien Josh Kelley] et moi sommes tes parents ». Ainsi, selon Katherine Heigl, il n’y a pas « qu’une seule façon de devenir parent ». Belle leçon de pédagogie.