Le bébé de Natalie Portman arrivera au printemps... J.Lo drague Drake sur Instagram...

LE FIL DES STARS Toute l’actu People est sur « 20 Minutes »…

Marie Lombard

— 

Nathalie Portman aux Golden Globes Awards le 8 janvier
Nathalie Portman aux Golden Globes Awards le 8 janvier — HBE/HSS/WENN.COM/SIPA

North West fait de la pub pour les jeans de Khloé Kardashian

Rien de tel que des enfants pour faire sa com' ! Et si de surcroît la fillette en question est la progéniture de Kim Kardashian et Kanye West…Khloé Kardashian a posté mardi une vidéo de sa nièce North, paradant au milieu du salon avec une main géante en mousse présentant une publicité pour la marque de jean Good American. Marque qui, on vous le donne en mille, est celle de Khloé. Ainsi, les Kardashian n’hésitent pas à utiliser toutes leurs ressources au service du marketing familial. Good job !

My little Good American!!! ❤️❤️

A video posted by Khloé (@khloekardashian) on

J.Lo drague Drake via Instagram

J.Lo serait-elle un peu possessive ? En tournée à Amsterdam, son petit ami le chanteur Drake a été vu en compagnie de l’ancienne actrice pornographique Rosee Desire à la sortie d’un restaurant japonais. Pas de conclusions hâtives toutefois, car selon une source de Hollywood Life, cette rencontre avait pour but de parler business. En effet, « Rosee est une artiste accomplie et son travail de peinture est exposé dans des galeries »… Drake envisagerait-il de se reconvertir dans la peinture ? En tout cas, Jennifer Lopez a posté le même jour sur Instagram une photo d’elle, allongée sur un fauteuil de cuir en legging et brassière moulante. Pas de doute, J.Lo veut montrer à tous et surtout à Drake que c’est bien elle, la bomba latina.

Le bébé de Natalie Portman, c’est pas pour tout de suite

En lice pour un deuxième Oscar grâce à son rôle dans Jackie, Natalie Portman s’arrondie de jour en jour. Enceinte de plusieurs mois (elle ne dit pas combien), l’actrice rie des réactions que provoque son énorme ventre. « Cela m’amuse car, comme je suis plutôt petite, mon ventre est beaucoup plus rond, mais en réalité, mon accouchement n’est pas prévu avant le printemps », raconte-elle à PurePeople. En tout cas, les commentaires de ceux qui la disent « sur le point d’accoucher », ne vexent pas celle qui affirme « assumer ses rondeurs ». Quand au sexe du bébé, sa réponse est on ne peut plus claire : « Je ne tiens pas à savoir le sexe de notre enfant à l’avance… et encore moins à le dire au monde entier ». A bon entendeur…

Kylie Jenner peu généreuse envers une amie endeuillée

Kylie Jenner serait-elle radine ? La Benjamine du clan Kardashian n’a pas fait beaucoup d’efforts suite au décès du père de sa meilleure amie, Jordyn Woods. Alors que la famille de cette dernière, « impactée financièrement » par le décès, a créé une cagnotte afin de lever des fonds pour l’enterrement, Kylie Jenner n’y a participé « qu’à hauteur de 10.000 dollars ». Une somme énorme pour la plupart des gens mais pas pour Kylie qui a engrangé pas moins de 18 millions de dollars rien que l’année dernière. En effet, Kylie est le deuxième membre le plus riche de la famille après sa grande sœur Kim.