Charlie Sheen pète les plombs

HOLLYWOOD Il a de nouveau insulté le créateur de « Mon Oncle Charlie »…

20 Minutes avec agences

— 

Charlie Sheen au The Theatre Royal Drury Lane
Charlie Sheen au The Theatre Royal Drury Lane — WENN

Charlie Sheen n’a peut-être plus de sang de tigre dans les veines, mais sa colère à l’encontre de Chuck Lorre, le créateur de Mon Oncle Charlie, est toujours intacte. En évoquant son renvoi de la série suite aux divers scandales qu’il avait provoqués, le fils de Martin Sheen n’a pas mâché ses mots. « N’oubliez pas que j’ai fait gagner 4 milliards de dollars au studio et je me suis fait virer. Si je leur en avais fait gagner 5, ils m’auraient tué ! », a-t-il déclaré au micro de la radio KIIS 1065.

Et celui qui en a le plus pris pour son grade est Chucke Lorre, « l’imposteur le plus ridicule » de Los Angeles. « Chuck Lorre, j’espère que tu m’écoutes. C’est le connard de merde le plus misérable, un putain de sac à merde sans talent, a lancé Charlie Sheen. Hey Chuck : suce mon putain de cul. »

>> A lire aussi : Charlie Sheen met en cause une crème pour son comportement erratique

Il a aussi dénoncé un appel reçu de la part du créateur de Mon Oncle Charlie, alors qu’il passait par un moment difficile. D’après Charlie Sheen, Chuck Lorre lui a reproché de vouloir saboter la série.

Le retour du sang de tigre ?

Charlie Sheen ne s’est pas arrêté là. Il a également expliqué que les producteurs de Mon Oncle Charlie lui ont proposé de lui offrir un séjour en cure de désintoxication, avant de mettre fin à son contrat. Visiblement très en verve au micro de la radio, il a rapporté la réponse qu’il leur a faite. « Je leur ai dit "Pu*ain, mais pour qui vous vous prenez ? Vous n’envoyez personne nulle part. J’ai d’autres plans. Vous voyez la blonde derrière la porte ? Oui. Je vais me la faire et sa copine aussi. Les ultimatums peuvent aller se faire foutre. C’est tellement facile de me citer… mais tout ce que j’ai toujours dit est la vérité. »

Il y a cependant une personne auprès de laquelle Charlie Sheen souhaite s’excuser : Ashton Kutcher. Le mari de Mila Kunis a repris le rôle principal dans Mon Oncle Charlie. « J’ai été bête et méchant avec lui, parce que j’ai sous-estimé la difficulté que ça avait été de reprendre la série – ce que j’avais pourtant fait avec Spin City quand Michael J. Fox a été trop malade. J’aurais dû être plus gentil. On lui a collé une sacrée charge sur le dos et j’étais plus concentré sur mon ego. Je le regrette sincèrement », a confié Charlie Sheen.