Amazon annule la série de Sacha Baron Cohen

TELEVISION C’est une grosse déception pour le casting... 

20 Minutes avec agences

— 

Sacha Baron Cohen au gala Friars Club Icon
Sacha Baron Cohen au gala Friars Club Icon — Rob Rich/WENN.com

Sacha Baron Cohen avait passé il y a environ un an un accord avec le service Amazon pour développer une série, Highston. Elle devait raconter la vie d’un jeune adolescent, Highston Liggetts, qui assure avoir plein d’amis célèbres mais que seul lui peut voir. Ses parents envisagent alors de l’emmener voir un spécialiste.

Cependant, comme le révèle le Hollywood Reporter, cette série ne verra pas le jour, Amazon ayant décidé de ne pas la prendre. « Malheureusement, toutes les séries ne fonctionnent pas forcément », a précisé Joe Lewis, responsable du développement des comédies et des drames pour Amazon Studios.

Des déçus

C’est une déception pour Sacha Baron Cohen, pour le scénariste Bob Nelson, les réalisateurs Jonathan Dayton et Valerie Faris, mais aussi pour le casting.

>> A lire aussi : «Grimsby - Agent trop spécial»: Sacha Baron Cohen, serial provocateur en cinq films

L’acteur Curtis Amstrong devait jouer Billy, l’oncle de Highston qui est convaincu qu’il n’a pas besoin d’aller voir un psychiatre. « Les gens demandent quand aura lieu la première de Highston. Ça n’arrivera pas. Amazon dit que maintenant, ils ne prendront pas la série. C’est une grosse déception », a-t-il posté sur Twitter.

La série devait contenir six épisodes.