Kendall Jenner fait son shopping à Saint-Ouen... Le beauf d'Ivanka Trump à la Women's march...

PEOPLE Toute l’actu people est sur « 20 Minutes »…

Marie Lombard

— 

Kendall Jenner flâne au marché aux puces de Saint-Ouen
Kendall Jenner flâne au marché aux puces de Saint-Ouen — Jean-Marc Haedrich/SIPA

Lundi 23 janvier

La marche des femmes réunit « 4 filles et un jean »

L’un des rêves des fans de 4 filles et un jean s’est enfin accompli ce samedi. L’actrice Amber Tamblyn, qui campait Tibby Tomko-Rollins dans le célèbre film, a retrouvé ses partenaires durant la marche pour les droits des femmes. Enceinte de plusieurs mois, la star n’a pas hésité à se rendre à la marche de Washington pour retrouver America Ferrera puis à celle de New York pour rejoindre Blake Lively, comme le prouvent les selfies câlins qu’elle a postés sur Instagram. « Sœurs pour toujours » commente-t-elle. A quand la suite des aventures du célèbre jean ?

Sister #2 located in NYC march! #womensmarchnyc

A photo posted by Amber Tamblyn (@amberrosetamblyn) on

Kendall Jenner fait son shopping à Saint-Ouen

Rien de tel qu’un dimanche àSaint-Ouen. Venue à Paris pour la Fashion Week, Kendall Jenner a été aperçue ce dimanche au marché des puces Paul Bert-Serpette. Accompagnée par nul autre qu’ ASAP Rocky, la petite sœur de Kim K a jeté son dévolu sur un long manteau en fourrure marron, de quoi lui tenir chaud pour l’hiver. Kendall Jenner s’étant toutefois rendue samedi au restaurant Ferdi vêtue d’un simple haut transparent, on doute qu’elle soit frileuse.

Shay Mitchell pose sous la douche

Que calor ! Shay Mitchell, l’une des stars de Pretty Little Liars, a profité de ses vacances pour se rendre en Afrique. Après une étape au Rwanda, la voilà en Afrique du Sud, et ce dans le plus simple appareil. Fatiguée par un voyage de 12 heures, la star a en effet effectué une séance de photos (presque) nue sous la douche, révélant par là même sa plastique parfaite à ses 15 millions d’abonnés. C’est ce qui s’appelle préserver son intimité…

Le beau-frère d'Ivanka Trump manifeste contre le nouveau président

Le loup est dans la bergerie. Le clan Trump a savamment entretenu une image d’unité ces derniers mois, de façon à soutenir le candidat républicain. Toutefois l’un d’entre eux ne semble pas se réjouir d’avoir Donald pour président : il s’agit du beau-frère d'Ivanka Trump, l'homme d'affaires Joshua Kushner. Selon The Washingtonian, ce dernier a été aperçu samedi à la marche pour les droits des femmes à Washington, marche qui avait aussi pour but de protester contre le nouveau président investi vendredi, connu pour ses dérapages sexistes. Ça promet pour les prochains dîners familiaux.