Retour sur la page d'accueil 20 Minutes
MANIFESTATIONFace à Trump, Madonna appelle à la «révolution de l'amour»

«Marche des femmes» anti-Trump: Madonna appelle à la «révolution de l'amour»

MANIFESTATION
« Le bien n’a pas gagné à cette élection, mais le bien finira par l’emporter »…
Madonna le samedi 21 janvier 2017 à Washington.
Madonna le samedi 21 janvier 2017 à Washington. - Capture d'écran Twitter @CNN
20 Minutes avec AFP

20 Minutes avec AFP

Coiffée d’un bonnet noir à oreilles de chat, la chanteuse Madonna a fait une apparition surprise samedi à la « Marche des femmes » de Washington, appelant à la « révolution de l’amour ».

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Etes-vous prêts à secouer le monde ? Bienvenue dans la révolution de l’amour », a déclaré sur scène la chanteuse, avant de jouer deux chansons devant les centaines de milliers de manifestants réunis dans la capitale fédérale au lendemain de l’entrée du républicain Donald Trump à la Maison Blanche. « Bienvenue dans notre refus en tant que femmes d’accepter ce nouvel âge de la tyrannie. Où les femmes non seulement sont en danger mais toutes les personnes marginalisées », a-t-elle ajouté.

« C’est le début d’un changement plus que nécessaire », « le bien n’a pas gagné à cette élection, mais le bien finira par l’emporter », a-t-elle encore dit, avant de chanter « Express yourself » puis « Human nature », dédiant sa dernière chanson à Donald Trump.

Sujets liés