Shakira ferait (selon elle) un très bon médecin

PEOPLE C’est elle qui le dit… 

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Shakira
La chanteuse Shakira — WENN

Shakira a fait une révélation plutôt surprenante lors du Forum économique mondial de Davos, d’où elle s’est exprimée cette semaine. En effet, la chanteuse a confié qu’elle aurait aimé exercer une toute autre profession que la sienne : médecin !

« J’adore la médecine », a-t-elle ajouté, précisant être tout particulièrement attirée par les neurosciences. « Je serais un médecin génial », a-t-elle poursuivi, rassurant ses fans en promettant qu’elle resterait malgré tout « sexy » avec son stéthoscope.

Se battre pour ses rêves

Le destin en a toutefois voulu autrement, et Shakira est devenue une chanteuse célèbre dans le monde entier. Pourtant, rien ne semblait gagné d’avance pour la Colombienne…

>> A lire aussi : Euro 2016: Shakira fait du LOL... Les Bleus sont-ils prêts?.. Comment on s'ambiance ce 26 juin

En effet, comme Shakira l’a raconté, son professeur de musique n’aimait pas du tout sa manière de chanter, et ses camarades se moquaient de sa voix de « chèvre ». Encouragée par son père, Shakira n’a toutefois pas baissé les bras. « Plus que talentueuse, je pense que j’ai été très persévérante et disciplinée », a-t-elle conclu. Ça a visiblement fini par payer…