Ed Sheeran a déjà tout prévu pour sa future paternité

MUSIQUE Il n’a pas encore d’enfant mais a modifié sa maison pour continuer à faire la fête tranquille…

20 Minutes avec agences
— 
Ed Sheeran à Londres
Ed Sheeran à Londres — WENN

Ed Sheeran est de retour avec deux singles, Shape of You et Castle on the Hill, et annoncé la sortie prochaine de son album ÷ (Divide), mais avant cela, il a pris une année sabbatique.

÷ out 3rd March. Pre-order will go live at midnight in your country x

A photo posted by Ed Sheeran (@teddysphotos) on

Pendant 12 mois, il a parcouru le monde avec sa petite-amie, Cherry Seaborn. L’occasion pour lui de cimenter son couple et de penser à l’avenir.

« Le catalyseur pour prendre une année sabbatique, c’était aussi le fait que ma partenaire avait quitté son boulot à New York, a-t-il confié à Zane Lowe sur Apple Music. On s’est dit : "Quittons tous les deux nos boulots, et passons une année à former un lien fort et construire une relation". Donc on a voyagé, et passé chaque journée de l’année ensemble.

De fait, devenir père est un sujet qui se concrétise petit à petit. « Je n’ai jamais été aussi heureux. Je ne me suis jamais senti aussi à l’aise. Je n’ai jamais été aussi si inspiré. Je sens que tout est en place, jusque parce que j’ai donné du temps aux choses », a-t-il confié.

>> A lire aussi : Ed Sheeran est de retour avec deux nouveaux titres

Des enfants, oui, mais

Ed Sheeran a ajouté qu’il aimerait avoir « un tas d’enfants ». « Je voulais être papa l’année dernière. Je suis prêt. Allons-y. Je veux remplir un bus de tournée avec mes bébés », a-t-il révélé, ajoutant qu’il allait devoir tout de même attendre puisqu’il partira en tournée plus tard cette année.

View this post on Instagram

Glad he got his mums looks mate @example

A post shared by Ed Sheeran (@teddysphotos) on

Il a cependant déjà pensé à aménager sa maison dans le Suffolk en vue du jour où il aura fondé une famille. « J’ai construit un pub. Il y a un tunnel souterrain pour s’y rendre que l’on peut dissimuler. Donc si j’ai une fête en dessous, seuls mes amis peuvent venir dans le pub et personne d’autre ne peut y entrer. Au final, ça ressemblera à la maison de Peter Jackson avec des tas de passages secrets et de souterrains cachés. Je pense que c’est super car pour le moment quand je donne une fête, ça s’étend dans toute la maison. Une fois que j’aurai des enfants, je pourrais continuer à faire la fête et traîner avec des copains. »

Quant à son prochain break, il l’a déjà prévu. « Je crois que Springsteen a pris un grand congé quand ses enfants sont allés à l’école, explique-t-il. Je pense que je vais faire pareil. »