Britney Spears officialise sa relation avec le danseur Sam Asghari

MUSIQUE Elle raconte comment elle est tombée amoureuse d’un danseur rencontré sur le tournage du clip de « Slumber Party »…

20 Minutes avec agences

— 

Britney Spears lors du B96 Pepsi Jingle Bash 2016
Britney Spears lors du B96 Pepsi Jingle Bash 2016 — C.M. Wiggins/WENN.com

Depuis novembre dernier, Britney Spears se montre très proche du danseur Sam Asghari. Si la sphère people n’a pas hésité à la fiancer avec le jeune homme, ce n’est que jeudi qu’elle a confirmé de vive voix être en couple avec lui.

Happy New Year 🎉🎉🎉

A photo posted by Britney Spears (@britneyspears) on

Invitée de l’émission Fast in the Morning With Nathan Fast, elle a tout déballé, comme le rapporte E ! Online.

>> A lire aussi : Britney Spears de nouveau en couple?

Leur rencontre ? Elle a eu lieu pendant le tournage de son dernier clip, Slumber Party. « On tournait la scène où je marche dans le corridor pour passer la porte qui mène à la chambre et on s’est assis là, et on a attendu et attendu pendant genre 20 minutes à chaque fois. On devait littéralement être collés l’un à l’autre, donc on a été forcés de se parler », explique-t-elle.

Quant à ceux qui se demandent comment le danseur a fait pour la séduire, ce ne sont pas de doux mots d’amour qu’il lui a susurrés à l’oreille. Ils ont parlé de leur passion commune pour les sushis… « On a commencé à parler de sushis et des choses que nous aimons, et on s’est dit qu’on devrait aller manger des sushis un jour… Et il a dit "Ok, je te donne mon numéro après ce truc" », a-t-elle ajouté.

Elle l’aime

En revanche, Britney Spears admet ne pas l’avoir rappelé tout de suite. « J’ai gardé son téléphone et c’était tellement bizarre – cinq mois plus tard, j’ai retrouvé son numéro dans mon sac. Je me suis dit : "Il est vraiment mignon. Ce mec est vraiment mignon"’. Alors je l’ai appelé et depuis, c’est juste une personne vraiment très drôle », a-t-elle détaillé, prouvant par la même occasion qu’elle n’est pas du genre à faire le ménage dans son sac très régulièrement.

Sam Asghari a en tout cas su être assez patient et ça paye, puisqu’aujourd’hui, ils sont toujours ensemble. Comme quoi, il ne faut pas désespérer devant un téléphone qui ne sonne pas.

Just the hair flip ☺️ woohoo! 📸 @david_roemer

A photo posted by Britney Spears (@britneyspears) on