VIDEO. Alec Baldwin se paye (encore) Donald Trump
POLITIQUE Le comédien a fait le show lors d'une manifestation anti-Trump à New York…
Ce n’est plus un secret pour personne, Alec Baldwin ne porte pas Donald Trump dans son cœur et ne se prive jamais de se moquer du nouveau président des Etats-Unis.
Après avoir fait hurler de rire les téléspectateurs du Saturday Night Live, il a une nouvelle fois imité magnat de l’immobilier lors d’une manifestation anti-Trump, qui se tenait en bas du Trump International Hotel à New York hier.
Les stars unies contre Donald Trump
Le rassemblement a été orchestré par le documentariste Michael Moore, lui aussi un fervent opposant de Donald Trump, et auquel il a consacré l’un de ses films.
De nombreuses stars avaient répondu à son appel, comme Robert De Niro, Mark Ruffalo, ou encore Cher et les actrices Shailene Woodley et Julianne Moore avaient aussi fait le déplacement.
Si Alec Baldwin a beaucoup amusé les manifestants avec son imitation très réussie, Robert De Niro a quant à lui qualifié le président de « mauvais exemple pour le pays et cette ville (New York) », comme le précise le Hollywood Reporter. Michael Moore à de son côté livré un message d’espoir. « Aussi mauvais que vous imaginez que cela va être, ça va être pire. La bonne nouvelle, c’est que nous sommes plus nombreux qu’eux », a déclaré le réalisateur.