Michael Douglas «curieux» de voir comment son ami Donald Trump «va se débrouiller»

POLITIQUE Si l’acteur est démocrate, il est aussi ami avec le président américain…

20 Minutes avec agences

— 

Michael Douglas
Michael Douglas — Ivan Nikolov/WENN

C’est ce vendredi que le milliardaire Donald Trump devient officiellement le 45e président des États-Unis, au cours d’une cérémonie dont le monde décortique les codes. Et si de nombreuses stars manifestaient jeudi soir pour montrer leur opposition au magnat de l’immobilier, certaines, comme Michael Douglas, demandent à ce qu’on lui laisse une chance.

>> A lire aussi : Investiture de Donald Trump: Twitter, l'arme de destruction massive du président Trump

La star de Wall Street se confie au site hubculture.com et explique : « Je connais personnellement le président-élu Donald Trump. J’ai passé du temps avec lui, on a joué au golf ensemble, ma femme Catherine et moi, on a notre anniversaire en même temps et on a déjà fait des soirées ensemble. »

Donald Trump n’est pas un idiot

C’est au Forum mondial de Davos, où Donald Trump s’est fait étriller par George Soros, comme le racontent Les Echos, que le mari de Catherine Zeta-Jones a demandé qu’on lui laisse une chance de faire ses preuves. « Je pense qu’on doit attendre. Ce n’est pas un idiot, donc je suis curieux de voir comment il va se débrouiller », explique-t-il.

View this post on Instagram

❤️

A post shared by Catherine Zeta-Jones (@catherinezetajones) on

L’acteur, qui a survécu à un cancer de la gorge et qui avait pourtant soutenu Hillary Clinton lors de la campagne, se veut donc plus optimiste qu’Alec Baldwin, avec qui il fait la promotion du documentaire Making a killing.

Alors, opposition frontale à la Baldwin, qui brocarde le Démocrate dans Saturday Night Live, ou « wait and see » ?

En tout cas, Donald Trump n’a pas fini de diviser Hollywood.