Chrissy Teigen dévoile ses vergetures... Carla Bruni ressort les photos de famille...

LE FIL DES STARS L’actu people est sur « 20 Minutes »…

C.W.
— 
Chrissy Teigen a des vergetures? Et alors!
Chrissy Teigen a des vergetures? Et alors! — Cook/Variety/Shuttersto/SIPA

Vendredi 20 janvier 2017

Chrissy Teigen dévoile ses vergetures

On peut avoir un corps de rêve, et avoir des vergetures. La preuve avecChrissy Teigen, qui n’a pas eu peur de dévoiler ce détail de son anatomie. Chrissy a publié sur Twitter un cliché de sa cuisse avec des vergetures, et a été remerciée par des milliers de fans ! La femme de John Legend a tout de même précisé qu’elle ne l’avait pas fait pour s’attirer des louanges, mais simplement parce qu’elle aimait la douceur de ces marques. On est d’accord sur le fait que Chrissy Teigen est la fille la plus cool du monde ?

Carla Bruni ressort les photos de famille

De son côté, la femme de Nicolas Sarkozy traverse une phase de nostalgie. Sur Instagram, Carla Bruni a posté une photo d’elle enfant (dans les années 1970), accompagnée de sa sœur l’actrice et réalisatrice Vale­ria Bruni-Tedes­chi, en train de prendre une leçon de piano. Elles n’ont pas changé, non ?

La petite sœur de Kate Moss se la joue sexy

En parlant de sœurs, on en connaît une qui risque de voler la vedette à son aînée. Lottie Moss, la petite sœur de Kate Moss, a dévoilé un cliché sur Instagram très olé olé. On y découvre la jeune femme de 19 ans ultra-sexy, en culotte et soutien-gorge. Sur les traces de sa grande sœur ?