Michael Vartan rêve de la suite d’«Alias»

SERIES TELE L'acteur aimerait bien jouer dans un reboot...

20 Minutes avec agences

— 

Michael Vartan lors du NBC/Universal Cable TCA Winter
Michael Vartan lors du NBC/Universal Cable TCA Winter — Nicky Nelson/WENN.com

En cette période où les reboots ont la cote à Hollywood, Michael Vartan se prend à rêver qu’Alias, la série d’espionnage qui cartonnait entre 2001 et 2006, ait droit au même traitement de faveur.

« L’un de mes plus beaux souvenirs de tous les temps »

Récemment, c’est celui de la série de sorcières Charmed qui était annoncé par TVLine. Alors, pourquoi pas la série qui mettait en scène l’espionne Sydney Bristow et ses acolytes ? Depuis la fin du show, Michael Vartan a continué à enchaîner les succès, notamment avec la série Rectify, mais pour lui, Alias garde une saveur particulière, comme il l’explique à ET Online.

Alias « reste l’un de mes plus beaux souvenirs de tous les temps » confie le comédien franco-américain de 48 ans, qu’on retrouvera bientôt dans The Arrangement.

Une saveur particulière

Et si la série compte tant pour celui qui prêtait ses traits à Michael Vaughn, il précise que les producteurs ne devraient pas hésiter trop longtemps avant de relancer le projet : « Je le ferais sans hésiter, si ça se faisait. Mais ils devraient se décider rapidement, parce que je ne vais pas pouvoir courir aussi vite que je le faisais pendant encore longtemps. »

Alias avait également lancé la carrière de Bradley Cooper, qu’on pourra retrouver bientôt dans la suite de la série loufoque Wet Hot American Summer, et de Jennifer Garner.

Cette dernière, qui interprétait le personnage principal d’Alias, a fréquenté Michael Vartan avant d’épouser Ben Affleck, dont elle est aujourd’hui séparée.

>> A lire aussi : Michael Vartan remet Ben à sa place

Alors le retour d’Alias, c’est pour bientôt ? Cela dépendra de J.J. Abrams, mais a priori, ce ne sera pas pour tout de suite…

Mots-clés :