Stephen Baldwin (le frère d'Alec) veut laisser sa chance à Donald Trump

POLITIQUE Il est aussi très fan des imitations de son frère, Alec, dans le « Saturday Night Live »…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Stephen Baldwin
L'acteur Stephen Baldwin — WENN

Stephen Baldwin est un fervent soutien de Donald Trump, avec qui il a travaillé sur plusieurs épisodes de The Celebrity Apprentice et il ira à son investiture vendredi.

Si l’acteur de Usual Suspects soutient le Républicain et pense qu’il fera un bon président, c’est pour une raison précise. « Je le soutiens, surtout parce que ce n’est pas un politicien », explique-t-il à Extra.

>> A lire aussi : Convention républicaine: Trump divise aussi les frères Baldwin, rigole Alec, l'aîné

Le comédien ne fait pas pour autant l’impasse sur les nombreux propos déplacés que Donald Trump a pu tenir. « Je crois qu’il a envie de faire bien. Est-ce qu’il dit des choses de travers ? Bien sûr. Il l’a fait ? Oui. Il le refera ? Sûrement – c’est juste un mec normal, c’est ce que les gens doivent comprendre. Mais je suis persuadé que très rapidement, on va voir une reprise dans l’économie, et ça va aider beaucoup de gens, ça va enlever du poids des épaules de beaucoup de gens, ça va les soulager, et avec un peu de chance, on pourra aller de l’avant. »

L’humour avant tout

En revanche, dans la famille Baldwin, tout le monde ne porte pas Donald Trump dans son cœur. Alec, le frère de Stephen, s’est dernièrement fait remarquer pour ses imitations hilarantes du magnat de l’immobilier dans les sketches du Saturday Night Live.

Imitations qui ont le don d’agacer le futur président, qui l’a fait savoir sur Twitter à plusieurs reprises, mais que Stephen Baldwin juge très drôles.

« Bien sûr que c’est drôle, ajoute-t-il, avant de s’adresser à son frère. Alec, tu fais un super Trump, mon vieux, et maintenant tu as du boulot pour huit ans… Quoi, j’ai dit quatre ? »

>> A lire aussi : VIDEO.«Saturday Night Live»: Alec Baldwin récidive et parodie (encore!) Donald Trump