Azealia Banks veut chanter pour Donald Trump

INVESTITURE La rappeuse soutient Donald Trump depuis le début…

20 Minutes avec agences

— 

La rappeuse Azealia Banks
La rappeuse Azealia Banks — WENN

C’est ce vendredi que le prochain président des États-Unis, le Républicain Donald Trump, sera investi à son poste, et on ne sait toujours pas exactement quels artistes se produiront sur scène à cette occasion. En effet, comme le rapporte Billboard, plusieurs musiciens qui s’étaient engagés à jouer ont finalement annulé leur participation.

>> A lire aussi : Donald Trump ne prêtera pas serment sur une mais deux bibles

En revanche, la rappeuse Azealia Banks, qui n’a pas été contactée pour chanter lors de l’investiture, y participerait bien.

En première ligne

La chanteuse, qui n’en est pas à sa première polémique, assure sur Facebook vouloir chanter pour le milliardaire.

« Je viens de voir le planning des spectacles pour l’inauguration, et ça m’énerve. C’est un moment MYTHIQUE de l’histoire contemporaine et il devrait être célébré avec style. J’adorerais chanter lors de l’inauguration », a-t-elle écrit sur son compte. Une idée qui ne semble pas déplaire à Milo Yannopoulos, journaliste pro-Donald Trump qui lui a répondu : « Pour moi, tu es le premier choix, le deuxième choix, et le dernier choix. » Alors, la jeune femme, qui s’est fait remarquer avec son premier EP, 1991, en 2012, sera-t-elle de la partie ?

1991 EP Cover Art.

A photo posted by Azealia Banks (@azealiabanks) on