Kim Kardashian dans une scène de vol de bijoux dans « Ocean’s Eight »?

PEOPLE La séquence qu’elle tourne pour « Ocean’s Eight » impliquerait un vol de bijoux…

20 Minutes avec agences
— 
Kim Kardashian
Kim Kardashian — WENN

Kim Kardashian semble prête à tirer parti de sa mésaventure parisienne traumatisante. On apprenait en début de semaine dans Page Six que la trentenaire aurait un petit rôle dans Ocean’s Eight, la suite 100 % féminine de la saga de films de voleurs Ocean’s Eleven, menée par George Clooney.

On en sait désormais un peu plus sur le rôle de l’épouse du rappeur Kanye West, toujours grâce à Page Six, et autant dire que ça ne manque pas de piquant.

>> A lire aussi : Kim Kardashian et les sœurs Jenner à l’affiche de «Ocean's Eight»

En effet, selon le site d’info people, son rôle serait lié à une histoire de vol de bijoux : un collier luxueux serait dérobé dans les toilettes du Metropolitan Museum of Art, le musée new-yorkais où la star de L’Incroyable Famille Kardashian a participé avec Kendall Jenner à la reconstitution du célèbre Met Gala.

Quand Kim Kardashian se faisait braquer à Paris

Comme souvent avec le clan Kardashian, le privé devient rapidement une source de revenus. On ne sait cependant pas encore si, dans le scénario, Kim Kardashian est celle qui se fait dérober ses bijoux ou pas. Si le tabloïd britannique Mirror suppose que oui, rien n’a été confirmé officiellement. Pour le découvrir, il faudra patienter encore un petit peu : le film ne devrait pas sortir avant le printemps 2018.