Karl Lagerfeld va-t-il habiller Melania Trump?

MODE La rumeur enfle à l’approche de la cérémonie d’investiture de Donald Trump organisée vendredi à Washington…

20 Minutes avec agences
— 
Melania Trump au 40e anniversaire du Saturday Night Live
Melania Trump au 40e anniversaire du Saturday Night Live — WENN

Tandis que les artistes ne se bousculent pas vraiment au portillon pour se produire lors de la cérémonie d’investiture de Donald Trump, se pose également la question de l’heureux élu qui habillera la Première Dame, Melania Trump. De nombreux stylistes ont annoncé qu’ils refusaient d’habiller la femme du président américain à cause des idées politiques de ce dernier, comme Tom Ford ou encore Sophie Thaellet.


S’il n’a fait aucun commentaire, Karl Lagerfeld pourrait avoir accepté d’habiller Melania Trump. Selon le Women’s Wear Daily (WWD), le créateur a de grande chance de décrocher le travail. Mais il n’est pas le seul…

Deux mastodontes de la mode

Selon WWD, l’épouse de Donald Trump pourrait également jeter son dévolu sur Ralph Lauren. Ce dernier a, à plusieurs reprises, habillé Melania Trump durant la campagne du président-élu, et elle pourrait à nouveau faire appel à lui.


Si les rumeurs venaient à se confirmer le 20 janvier, date de la cérémonie d’investiture de Donald Trump à la présidence des Etats-Unis, Melania Trump devrait opter pour une tenue signée Ralph Lauren pour la journée, et une robe de Karl Lagerfeld pour le soir.