Antonio Banderas manque d'éborgner Mariah Carey... Pas de sexe avant le mariage pour Ciara...

LE FIL DES STARS L’actu people est sur « 20 Minutes »…

V. J.
Mariah Carey
Mariah Carey — Derrick Salters/WENN.com

Mercredi 18 janvier

Antonio Banderas manque d’éborgner Mariah Carey

Ils étaient tous les deuxles invités du mariage de la petite-fille d’un milliardaire russe, avec également Elton John et Mark Ronson. Si Mariah est repartie avec quelques millions de dollars de plus en poche, elle a failli y laisser un œil. La faute à Antonio Banderas, venu porter un toast, puis, deux, puis trois… Une fois sa coupe vide, il est monté sur scène avec un gros bouquet de roses blanches, a tenté une petite danse et failli éborgner la chanteuse, comme l’a fait remarquer l’émission Quotidien sur TMC. Mais plus de peur que de mal, ou alors juste sur le bout du nez.



Pas de sexe avant le mariage pour Ciara

Le bonheur en couple, c’est pourtant si simple. Mariée depuis l’été dernier avec le footballeur américain Russell Wilson,la chanteuse Ciara est maintenant enceinte et tellement heureuse. Pourquoi ? Parce qu’elle n’a pas couché avant le mariage. Ah ? « Nous les femmes, nous pensons avec nos cœurs et nos âmes, explique-t-elle dans l’édition Afrique du Sud du magazine Cosmopolitan. Nous envisageons ce que l’homme peut être et s’il peut être spécial à nos yeux. Les mecs nous voient d’un point de vue exté­rieur, mais vous ne devriez pas vous sentir obli­gées de donner votre corps pour obte­nir l’amour de quelqu’un. » A essayer chez soi.


Elie Semoun et le « débile » des 12 Coups de midi

Après 200 participations et 800.000 euros de gains, Chris­tian Quesada quittait samedi Les 12 Coups de midi, mais peut-être pas la télévision où il veut faire carrière. Peut-être pourra-t-il demander un coup de main à un ancien camarade de classe, un certain Elie Semoun. Ou peut-être pas. C’est au micro des Grosses têtes sur RTL que l’humoriste a révélé ce passé commun : « C’était le débile de la classe ! Tout le monde se foutait de sa gueule, il était super bizarre. » Ah ok, sympa. « Le gars un peu bizarre, mais très origi­nal », at-t-il rectifié. Ah ok, mieux.