La mère biologique de la fille adoptive d’Angelina Jolie veut la revoir

PEOPLE L’actrice n’a pas encore accédé à sa requête…

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice Angelina Jolie
L'actrice Angelina Jolie — WENN

C’est la demande d’une mère à une autre. Quand Angelina Jolie, la star de Maléfique, a adopté Zahara, née en Ethiopie en 2005, on lui a assuré qu’elle était une « orpheline du Sida », dont la mère aurait succombé au virus.

>> A lire aussi : Angelina Jolie et Brad Pitt s’accordent enfin dans un communiqué

En fait, la mère biologique de l’enfant, qui vient de fêter ses 12 ans, est vivante. Alors que le couple le plus célèbre d’Hollywood finalise son divorce et les arrangements concernant la garde de leurs enfants, la mère de Zahara souhaite reprendre contact avec sa fille.

Happy Birthday sweet Zee👼🏼❤️ #zaharajoliepitt#bradpitt#angelinajolie#angelinajoliepitt#brangelina

A photo posted by Brad Pitt & Angelina JoliePitt (@brangelinaofficial) on

Elle implore Angelina Jolie

La femme de 31 ans raconte son histoire au Daily Mail Online. Sa fille est née d’un viol. Elle aurait aimé la garder près d’elle, mais était trop malade pour s’en occuper. « S’il vous plaît, laissez-moi juste lui parler », demande la jeune femme, qui n’a jamais eu d’autres enfants, et qui remercie la star d’avoir pris soin de sa fille.

La mère biologique de l’enfant supplie l’actrice d’organiser des retrouvailles. « Je veux juste qu’elle sache que je suis en vie et que je meurs d’envie de lui parler. Elle me manque tout le temps. Je pense à elle tous les jours et j’aimerais voir son visage et entendre le son de sa voix », implore-t-elle.