Katherine Heigl est maman

CARNET ROSE L’actrice a donné naissance à son premier fils…

20 Minutes avec agences

— 

Katherine Heigl lors de la CBS, CW, Showtime Summer TCA Party
Katherine Heigl lors de la CBS, CW, Showtime Summer TCA Party — FayesVision/WENN.com

Katherine Heigl a confirmé au magazine People la naissance de son fils. L’enfant est né le 20 décembre dernier, mais elle a préféré garder le secret jusqu’à aujourd’hui. L’actrice et son mari, Josh Kelley, l’ont prénommé Joshua Bishop Kelley Jr.

C’est le troisième enfant du couple, déjà parent de deux filles, Naleigh (8 ans) et Adalaide (4 ans). Pour Katherine Heigl, ce troisième enfant est une venue particulière. C’est en effet la première fois que la comédienne tombait enceinte. Son mari et elle ont adopté leurs deux premiers enfants et elle ne pensait pas pouvoir tomber enceinte naturellement.

« Vu que je n’avais jamais été enceinte et comme mon gynécologue me l’a rappelé l’an dernier, je suis à un âge avancé, je n’étais pas sûre que la grossesse était même possible, avait-elle écrit sur un post de son blog. Et puis finalement, si, complètement ! C’était totalement inattendu mais néanmoins un ravissement… Tout le truc de la grossesse est nouveau pour moi, mais la joie d’avoir un bébé ne l’est pas. »

Le bonheur de la grossesse

Katherine Heigl a adoré expérimenter la grossesse.

>> A lire aussi : Katherine Heigl enceinte pour la première fois… Hanouna publie une photo de lui ado…

« Le clan Kelley est ravi d’annoncer que nous attendons un troisième venu à notre famille. Naleigh et Adalaide ne pourraient pas être plus excitées d’accueillir un nouveau membre dans la fratrie et Josh et moi sommes plus que reconnaissants. C’est un moment incroyablement excitant pour nous, rempli d’espoirs, d’anticipation et d’hormones. Enfin, seulement moi, qui suis avec des hormones, mais tout le monde dans la famille les adore », avait fait savoir le couple dans le communiqué diffusé par People et annonçant la grossesse de la star.

Elle avait également expliqué à Entertainment Tonight profiter pleinement de ses fringales de femme enceinte. « Heureusement, je n’ai pas vraiment de symptômes… J’ai juste très faim », expliquait-elle, ajoutant : « Je me réveille tous les matins et j’ai envie d’un donut… ou de dix. »