Brèves de stars

Cédric Couvez

— 

L'actrice d'origine canadienne Pamela Anderson affirme être "paresseuse" et vouloir prendre sa retraite dans cinq ans pour retourner dans son pays natal, dans un entretien publié jeudi par le quotidien USA Today.
L'actrice d'origine canadienne Pamela Anderson affirme être "paresseuse" et vouloir prendre sa retraite dans cinq ans pour retourner dans son pays natal, dans un entretien publié jeudi par le quotidien USA Today. — Mark Davis AFP/Getty Images
Pin’s
Nicolas Sarkozy a remis jeudi les insignes de Grand officier de la Légion d'honneur au couturier Yves Saint Laurent, 71 ans, à son domicile parisien.

Charité
Sharon Stone présidera une soirée de gala pour récolter des fonds pour la lutte contre le sida, à la faveur de la 4e édition du Festival de films de Dubaï ce week-end. George Clooney et Danny Glover sont également attendus au dîner.

Sexy
Pamela Anderson est arrivée en tête du classement des 50 actrices de séries télé les plus sexy réalisé par AOL.

Nudité
L’actrice Eva Mendes est la dernière vedette à avoir posé nue pour la PETA, l’association américaine de défense des animaux.

Mariage
La chanteuse pour ados Hilary Duff a déclaré à Cosmopolitan «ne pas être prête à se marier bientôt». Pour Hilary : «Les jeunes stars se marient rapidement car tout leur arrive très vite dans leurs vies. Moi je ne suis pas comme ça !» On est ravi de l’apprendre.

Cartes
Katie Holmes a créé elle-même ses cartes de voeux pour envoyer à toute sa famille.

Calendrier
Le magazine «Sports Illustrated» s’est payé les services du top israélien Bar Rafaeli pour son très attendu calendrier 2008.